Guilde.LesProtecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde LesProtecteurs. Avec les events et tous le reste.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

a propos du concours de texte

AuteurMessage
Matthieu

Matthieu

a propos du concours de texte Empty
MessageSujet: a propos du concours de texte   a propos du concours de texte EmptyLun 29 Juin - 10:46

salut tout le monde !

un petit message juste pour dire que hier mon ordi à planter et je n'ai pas pu envoyer le texte du concours. je l'enverais soit aujourd'hui soit demain ^^

ps : flyff ne marche pas sur windows 7 et moi j'ai plus vista donc je ne peu plus jouer à flyff jusqu'à que je me rechète un nouvel ordinateur No No

voila juste pour info si vous ne me voyez pas dans flyff c'est que je peu pas jouer Wink

Merci d'avoir lu ce message !!

Guilhem, regarde ta boite e-mail. au plus tard tu aura mon texte demain !!

vu que j'ai vu que vous mettiez vos texte sur le forum, j'ai fais de même et demande à guilhem de mettre une note pour mon texte Wink Wink

Merci

ps :
Je pars en vacance le 2 juillet (ce jeudi) pour environ 3 semaines et après je pars quelque part d'autre mais je ne sais pas ou ...

Smile Smile Smile

Je vous souhaite de bonnes vacances et du bon temps devant votre écran en jouant à flyff

a++ tout le monde Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

a propos du concours de texte
Page 1 sur 1